Bienvenue à l’agence de
Brest

Votre agence de Brest

Depuis Octobre 2017 , Aurélie vous accueille à l’agence MonMeilleurBanquier.com de Brest.

L'Agence Monmeilleurbanquier.com offre dès à présent le meilleur service, notamment de courtage en crédit immobilier et professionnel pour tous les clients de la région.

Aurélie VAUTRIN directrice de l’agence Monmeilleurbanquier.com de BREST, professionnelle reconnue avec ses 12 années d'expérience dans le secteur bancaire, vous assure l’obtention du meilleur conseil et du meilleur taux en matière de financement.

Grâce à sa parfaite connaissance du courtage en crédit immobilier, crédit aux professionnels, assurance emprunteur et défiscalisation Aurélie VAUTRIN vous propose l’assurance d’un service sur mesure afin de vous offrir le meilleur du réseau des courtiers Monmeilleurbanquier.com.

Monmeilleurbanquier.com BREST est déjà devenue, grâce à vous, un acteur incontournable de courtage en crédit sur le Finistère, de Brest, à Saint-Renan, Le Conquet, Landerneau, Daoulas, Crozon, Morlaix....

Agence
Brest

Nous contacter

15 Rue de Lyon
29200 Brest
France

Lundi après-midi 14h00 à 18h30
Du Mardi au Vendredi de 9h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30
Le lundi et samedi matin sur rendez-vous

Taux du moment

le plus bas moyen evolution
10 ans 0.75% 1.10% Baisse
15 ans 1.00% 1.30% Stable
20 ans 1.24% 1.55% Stable
25 ans 1.55% 1.85% Hausse

Nos partenaires locaux

En savoir plus sur Brest

Ville de la mer par excellence, la ville de Brest se situe à la pointe de la Bretagne, à quelques 600 kilomètres à vol d'oiseau de Paris. C'est la seule grande ville de la Bretagne occidentale avec 270.000 habitants.

Brest est une ville différente des autres villes du Finistère. Cette différence, elle la doit à un passé récent tragique: elle fut complètement détruite à la fin de la seconde guerre mondiale.

 

Dès la fin de la guerre, une ville nouvelle sortit du sol et les travaux de reconstruction durèrent quatorze ans!

Les brestois ont su redonner une âme à leur ville et aujourd'hui, malgré les difficultés liées aux différentes restructurations miltaires et économiques, Brest qui était tournée vers son arsenal, se diversifie avec le développement des nouvelles technologies, de centres de recherches sur la mer (Ifremer), du développement de son université: médecine, lettres, droit, économie et des formations marines. Brest regroupe aujourd'hui 80% de la recherche océanographique française.

Petit à petit, Brest s'impose comme une "capitale européenne de la mer.

Je  vous souhaite la bienvenue dans ma belle ville !

Actualités du réseau

Les Caisses d'Epargne et Banques Populaires ont commencé les consultations de leurs comités d'entreprise pour intégrer les sal…

01 août 2018

« Les banques ne prêtent qu’aux riches ! » L’adage a tout du cliché. Et pourtant… s’il est excessif, il présente aussi une par…

01 août 2018

Les pièces et les billets se font rares dans les porte-monnaies, remplacés par la carte bancaire. Conséquence directe, les ret…

01 août 2018

Actualités locales

Vous en parlez

Aurélie Vautrin est très efficace, à l'écoute et soucieuse du bien de ses clients. Confiance totale. Merci !
Gwenaelle, 45 ans