Bienvenue à l’agence de
Digne-les-Bains

Votre agence de Digne-les-Bains

Depuis octobre 2010, Céline Delage vous accueille à l’agence MonMeilleurBanquier.com de Digne-les-Bains.

Diplômée de Management Financier d’Euromed Marseille, elle a fait ses premières armes d’abord au siège d’une grande compagnie d’assurance, puis dans une agence bancaire. Elle a ensuite rejoint en 2007 la Compagnie Financière Colbert à Manosque, avant de se voir confier la responsabilité de la création de l’agence de Digne-les-Bains a l’été 2010.

De par sa culture de conseil en gestion de patrimoine, Céline Delage est à même d’intervenir sur des thématiques très larges, du courtage en crédits particuliers et professionnels, aux placements financiers, en passant par l’immobilier d’investissement et la protection sociale…

L’agence de Digne-les-Bains couvre tout le nord des Alpes-de-Haute-Provence, de Peyruis à Sisteron en passant par Château-Arnoux-Saint-Auban et Peipin, remontant dans la vallée de l’Ubaye jusqu’à Barcelonnette, et dans la vallée du Verdon de Riez à Moustiers-Sainte-Marie.

Céline et Magaly  vous accueillent avec le sourire dans la nouvelle agence du Boulevard Gassendi à Digne-les-Bains

Agence
Digne-les-Bains

Nous contacter

4 boulevard Gassendi
04000 Digne-les-Bains
France

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Le samedi de 9h00 à 12h00  sur rendez-vous

Taux du moment

le plus bas moyen evolution
10 ans 1.07% 1.23% Baisse
15 ans 1.31% 1.41% Baisse
20 ans 1.53% 1.63% Baisse
25 ans 1.70% 1.82% Baisse

Nos partenaires locaux

En savoir plus sur Digne-les-Bains

Digne-les-Bains est le chef-lieu du département des Alpes de Haute-Provence. Digne est une ville essentiellement étendue dans la plaine formée par la vallée de la Bléone, étant donné que le relief qui l’entoure est très accidenté. La vieille ville est construite sur une colline située entre la Bléone et le torrent des Eaux-Chaudes, mais la ville s’est progressivement étendue dans les trois directions des vallées, en particulier vers l’aval.

Sa situation géographique est assez remarquable, étant donné qu’elle se trouve au bord des Préalpes, sur le chevauchement qui porte son nom. Une partie de la ville est complètement enserrée dans la vallée de la Bléone, tandis que la ville s’étend largement sur les reliefs plus doux en aval. Avec l’annexion de communes voisines, surtout en aval, la ville s’étend sur plus de 8 km de longueur.

Je  vous souhaite la bienvenue dans ma belle ville !

Actualités du réseau

Les Caisses d'Epargne et Banques Populaires ont commencé les consultations de leurs comités d'entreprise pour intégrer les sal…

01 août 2018

« Les banques ne prêtent qu’aux riches ! » L’adage a tout du cliché. Et pourtant… s’il est excessif, il présente aussi une par…

01 août 2018

Les pièces et les billets se font rares dans les porte-monnaies, remplacés par la carte bancaire. Conséquence directe, les ret…

01 août 2018

Actualités locales

La municipalité vient d'éditer un petit fascicule bleu, dans lequel on pourra trouver, tout ce qu'il faut savoir pour rendre la…

03 août 2018

Le RC Digne enregistre les arrivées d'un Néo-zélandais et d'un Fidjien pour la saison prochaine, dans le cadre de son partenar…

03 août 2018

A l’occasion des festivités du 72ème Corso de la Lavande, le stationnement et la circulation sont règlementés en vue de p…

27 juillet 2018

Vous en parlez

Je remercie Céline et Magaly pour leur aide dans la recherche du prêt de ma maison. Elle ont été rassurantes et très professionnelles. Mille mercis .

Julie, 35 ans