Bienvenue à l’agence de
Gap

Votre agence de Gap

Depuis octobre 2012, Aline Collatini vous accueille à l’agence MonMeilleurBanquier.com de Gap.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Finance de Cergy Pontoise, elle a occupé plusieurs postes au sein de banques nationales en back office, avant d’intégrer la Banque Populaire des Alpes, d’abord en qualité d’analyste crédits Entreprises, puis en tant que Conseiller de Clientèle Entreprises durant 7 ans.

Son objectif principal est de pouvoir proposer la solution la plus adaptée aux projets de ses clients, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, en recherchant auprès des différents partenaires bancaires la meilleure offre.

Son expérience professionnelle lui permet aujourd’hui d’avoir une parfaite connaissance du milieu bancaire et de ses attentes.

L’agence couvre tout le sud du département des Hautes-Alpes, principalement le bassin Gapençais mais également la vallée de la Durance, la vallée du Buëch, le Champsaur et l’Embrunais.

Choisissez d’être bien conseillés, faites appel à Monmeilleurbanquier.com !

Agence
Gap

Nous contacter

3 bis avenue Marechal Foch
05000 Gap
France

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et
Le samedi de 9h00 à 12h00 sur rendez-vous

Taux du moment

le plus bas moyen evolution
10 ans 1.15% 1.25% Baisse
15 ans 1.35% 1.45% Baisse
20 ans 1.55% 1.65% Hausse
25 ans 1.75% 1.85% Hausse

Nos partenaires locaux

En savoir plus sur Gap

La ville de Gap se situe à 735 mètres d'altitude à la limite du Dauphiné et de la Provence. Elle bénéficie donc d'un climat à la fois Méditerranéen et alpin d'où son surnom de Capitale Douce. Cet environnement exceptionnel permet à la ville de Gap, été comme hiver, de bénéficier d'un ensoleillement de 300 jours par an.

Gap et sa région offrent une panoplie d'activités adaptées à tous les goûts et tous les âges. La nature environnante est si proche, qu'il suffit de faire quelques kilomètres à peine pour la découvrir et l'apprécier pleinement selon chacune des saisons.

La vie des ruelles animées du centre piéton et l'immense terrain d'aventure qui s'étend aux portes de la ville font de la capitale des Alpes du Sud une destination obligée pour des vacances riches et dépaysantes.

Je  vous souhaite la bienvenue dans ma belle ville !

Actualités du réseau

Les Caisses d'Epargne et Banques Populaires ont commencé les consultations de leurs comités d'entreprise pour intégrer les sal…

01 août 2018

« Les banques ne prêtent qu’aux riches ! » L’adage a tout du cliché. Et pourtant… s’il est excessif, il présente aussi une par…

01 août 2018

Les pièces et les billets se font rares dans les porte-monnaies, remplacés par la carte bancaire. Conséquence directe, les ret…

01 août 2018

Actualités locales

Vous en parlez

Un accompagnement sans failles et un résultat concret : j'ai pu acheter ma maison !
Merci mille fois.
Caroline, 29 ans