Bienvenue à l’agence de
Nay

Votre agence de Nay

L’Agence Monmeilleurbanquier.com de NAY (PAU) offre dès à présent le meilleur service, notamment de courtage en crédit immobilier pour tous les clients particuliers et professionnels de la région.

Anne-Sophie EVRARD, la gérante de l’agence Monmeilleurbanquier.com de NAY a une expérience de 15 ans dans le domaine de la banque ; elle vous assure l’obtention du meilleur conseil et du meilleur taux en matière de crédit immobilier. Grâce à sa parfaite connaissance des produits immobiliers, d’assurance et de défiscalisation, Anne-Sophie EVRARD, vous offre l’assurance d’un service professionnel afin de vous offrir le meilleur du réseau des courtiers Monmeilleurbanquier.com.

Monmeilleurbanquier.com NAY deviendra rapidement, grâce à vous, un acteur incontournable de courtage en crédit et de gestion de patrimoine sur la plaine de Nay, l’agglomération de Pau, Pontacq, Soumoulou, Lescar, Morlaas, Lons, Gan

Des réponses directes et concrètes ? Faites appel à Monmeilleurbanquier.com !

Agence
Nay

Nous contacter

7 rue gambetta
64800 nay
France

Du mardi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Mercredi de 9h00 à 12h00
Le samedi de 9h00 à 12h00 et sur rendez-vous

Taux du moment

le plus bas moyen evolution
10 ans 0.80% 1.25% Stable
15 ans 1.10% 1.40% Stable
20 ans 1.30% 1.65% Stable
25 ans 1.60% 1.95% Hausse

Nos partenaires locaux

En savoir plus sur Nay

Aux pieds des Pyrénées, Nay s’est développée sur les berges du célèbre gave de PAU.

Ville de 3500 habitants, Nay est le chef lieu de deux cantons, elle a su développer son attractivité en favorisant l’implantation et le maintien de très nombreux services et commerces.

Bastide créée en 1302, Nay a toujours préservé son marché complété par celui des produits locaux les samedis matin. Berceau du béret béarnais, Nay est riche d’une longue histoire industrielle et commerciale.
Au cœur d’un triangle PAU, LOURDES et TARBES, Nay offre un cadre privilégié aux amoureux de la nature comme à ceux des villes. Ville culturelle, sportive et conviviale, Nay vit intensément au rythme des saisons.

« Bastide du Moyen âge, Nay s’enorgueillit de son église gothique et de sa place à arcades, gardant le pont jeté sur la rivière ; avec ses trois étages de galeries superposées, la Maison Carrée y développe le très bel effet décoratif d’une splendide demeure Renaissance ».
René CUZACQ

 

Nous  vous souhaitons la bienvenue dans notre belle ville !

Actualités du réseau

Comment se porte la relation banquier-clients à l’âge du web et des applications bancaires ? Comment le numérique a-t-il changé…

20 novembre 2018

Face aux « polémiques » que son amendement « a provoquées », le rapporteur général de la commission des finances Joël Giraud re…

20 novembre 2018

Un projet de loi à l’initiative du gouvernement prévoit de déréguler en partie les publicités mettant en avant les prêts à la c…

20 novembre 2018

Actualités locales

Il vous permet de faire des recherches dans le catalogue des documents, de consulter votre compte usager ainsi que les horaires…

31 mai 2018

Vous en parlez

Je remercie Anne-Sophie Evrard pour la précision de ses explications, la réactivité pour négocier le taux , un langage simple et humain , je dois avouer avoir été totalement satisfait du professionnalisme . Un accompagnement parfait et vraiment sérieux m'ont permis d'économiser sur mon prêt (sans avoir à me préoccuper de quoi que ce soit) et de gagner un temps précieux ! Et l'accueil est de surcroît très agréable !
Gérard 50 ans