Bienvenue à l’agence de
Pertuis

Cette semaine,
Eric a négocié un taux de 1.24% !

Nous contacter

Votre agence de Pertuis

Depuis avril 2012, Eric Pouchet vous accueille à l’agence MonMeilleurBanquier.com de Pertuis.

Diplômée en gestion et en économie, il intègre tout d’abord une grande compagnie d’assurance, puis rejoint en 1996 un établissement de crédit. Après 15 ans, il se décide à franchir le pas et de venir chef d’entreprise.

De par sa culture bancaire, Eric Pouchet est à même d’intervenir sur des thématiques très larges, du courtage en crédits particuliers et professionnels, aux placements financiers, en passant par l’immobilier d’investissement…

L’agence de Pertuis couvre tout le sud du Vaucluse ainsi que le haut des Bouches-du-Rhône.

Eric Pouchet vous accueille dans le centre ville ; Des réponses directes et concrètes ? Faites appel à Monmeilleurbanquier.com !

Agence
Pertuis

Nous contacter

111 bis Boulevard Victor Hugo
84120 Pertuis
France

Le Lundi de 14h00 à 19h00

Du mardi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Le samedi de 9h00 à 12h00 et sur rendez-vous

Taux du moment

le plus bas moyen evolution
10 ans 1.15% 1.25% Hausse
15 ans 1.35% 1.45% Hausse
20 ans 1.45% 1.55% Baisse
25 ans 1.70% 1.85% Baisse

Nos partenaires locaux

En savoir plus sur Pertuis

Pertuis tient son nom d’une racine latine « pertus » signifiant trouée, passage : à l’époque romaine, aux abords de la Durance, les Marseillais auraient fondé un comptoir qui contrôlait le trafic sur la rivière.
 

Dès le XVIIe siècle, la ville va progressivement s’étendre hors les murs, en direction du Sud et de l’Est, poussée par le développement des activités économiques et industrielles. Le XIXe sera le siècle du changement à Pertuis : percement des remparts, construction du pont sur la Durance en 1837, nouvelles rues tracées sur plans, réseau d’irrigation pour les cultures qui deviennent maraîchères, chemin de fer en 1880…


Aujourd’hui, Pertuis compte environ 22000 habitants (5000 en 1945) et reste incontestablement la capitale économique du Pays d’Aigues. Elle regarde aussi de l’autre côté de la Durance, à travers la Communauté du Pays d’Aix, dont elle est un satellite important. L’écrin du sud Luberon, l’ambiance de la vieille ville fortifiée dont on peut encore admirer des vestiges (ruelles tortueuses, remparts, tour de défense), les produits du terroir (fruits, légumes, vins AOC), les nombreux commerces, la vie associative et culturelle lui donnent une certaine douceur de vivre particulièrement recherchée.

Nous  vous souhaitons la bienvenue dans notre belle ville !

Actualités du réseau

Ouverture de nouvelles agences monmeilleurbanquier.com

Nous avons eu le plaisir d'accueillir de nouveaux franchisés au sein du réseau.

Retrouvez désormais monmeilleurbanquier…

23 mars 2018

Le PERP: pour réduire votre revenu imposable et bénéficier d’une rente à la retraite

Le PERP (plan d’épargne retraite populaire) est un placement d’épargne qui permet de se constituer un capital distribué sous fo…

23 mars 2018

Nouveauté prêt à taux zéro

Le dispositif, qui devait s’arrêter le 31 décembre prochain, est reconduit pour 4 ans, soit jusqu’au 31 décembre 2021. Mais il…

23 mars 2018

Actualités locales

Vous en parlez

Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen.
Clothilde, 29 ans