Bienvenue à l’agence de
Salon de Provence

Votre agence de Salon de Provence

L'Agence Monmeilleurbanquier.com de SALON DE PROVENCE offre depuis 2006 un service professionnel reconnu, notamment de courtage en crédit immobilier pour tous les clients particuliers et professionnels de la région.

Marie BONNELLE-LOMBARD, a repris Monmeilleurbanquier.com Agence de Salon de Provence en début d'année 2019.

Elle possède plus de 12 ans d'expérience dans le domaine du financement immobilier, en tant que courtier, puis cadre bancaire. Depuis 2014, elle occupait la fonction de Directrice d'Agence au Crédit Foncier de Salon de Provence, avant de rejoindre le réseau de franchisés Monmeilleurbanquier.com.

Passionnée par son métier, et très bien implantée sur le secteur salonais dont elle est originaire, elle est à votre disposition pour vous faire bénéficier de son expertise et de son professionnalisme.

Grâce à un important réseau de partenaires bancaires, elle vous obtiendra le meilleur taux  de crédit immobilier mais surtout des conditions sur mesures.

Des réponses rapides et concrètes ? Faites appel à Monmeilleurbanquier.com Agence de Salon de Provence !

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook

 

Agence
Salon de Provence

Nous contacter

101-103 boulevard Léopold Coren
13300 Salon-de-Provence
France

Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h00
 

Taux du moment

le plus bas moyen evolution
10 ans 0.50% 0.85% Baisse
15 ans 0.80% 1.15% Baisse
20 ans 0.95% 1.25% Baisse
25 ans 1.25% 1.75% Baisse

Les taux d'intérêts sont encore très bas et très intéressants.

Si vous avez le projet de faire l'acquisition de votre résidence principale ou un investissement locatif, sachez qu'il est encore temps de sauter le pas !!!

Venez rencontrer l'équipe de monmeilleurbanquier.com Salon de Provence afin d'obtenir les meilleurs conseils et les meilleures conditions d'emprunt.

 

 

Nos partenaires locaux

En savoir plus sur Salon de Provence

La cité commerçante de Salon-de-Provence et son terroir ont plus de deux mille ans d'histoire

Le XVIIIe siècle voit l'implantation de manufactures de soie à Salon. Mais son essor économique se produit au XIXe siècle avec l'industrie : de nombreuses savonneries s'implantent, le commerce (huiles, savon, café) se développe et la ville s'enrichit. Les constructions d'hôtels particuliers et de châteaux sur les boulevards le prouvent.

 

Aujourd'hui, deux savonneries sont encore en activité. Le commerce tient toujours une place prépondérante à Salon.

 

La ville est le siège de l'Ecole de l'Air depuis 1938, et la présence de la Patrouille de France depuis 1964 a accru sa notoriété.

 

Ville provençale jusque dans son nom, c’est la douceur de vivre qui vous tend les bras .

Nous  vous souhaitons la bienvenue dans notre belle ville !

Salon de Provence

Vous en parlez

Je suis pleinement satisfaite des conseils et de l'accompagnement de Mme BONNELLE, qui a été très à l'écoute et très réactive pendant toute la durée de mon projet. Elle m'a permis de bénéficier d'un taux très interressant, dans une banque qui répond pleinement à mes attentes. Un grand merci à elle pour son aide!
Delphine LEBAS
J'ai souhaité faire racheter mon prêt immobilier, et l'agence de Salon de Provence m'a proposé une solution qui m'a permis de gagner en durée et en cout total ! Je recommande vivement cette agence pour son professionnalisme et son efficacité
Antoine DUCLOS
Mme BONNELLE est une très bonne professionnelle ! Pour la construction de notre maison, nous étions assez stressés et elle a su nous rassurer. Elle nous a trouvé une banque qui nous a proposé un différé d'amortissement pendant le temps de la construction, ce qui nous a permis d’appréhender notre projet sereinement, et de rester dans notre location pendant le temps des travaux. De plus, le taux était parmi les plus bas du marché, et l'assurance également qu'elle a négocié pour nous, nous a fait économiser beaucoup d'argent! Nous reviendront vers elle pour un autre projet!
Mr et Mme MATTHIEU
Super agence! Super conseils!
BIGARO Céline
Merci pour les conseils, et merci pour le temps passé sur notre dossier!
Nicolas et Emilie LEPAGE